10 MEILLEURS SACS À DOS DE RANDONNÉE POUR ESCAPADES D’UNE JOURNEE EN MONTAGNE

Le choix d’un sac de randonnée de montagne est essentiel pour votre confort et pour limiter la fatigue en répartissant bien le poids sur votre dos.

Choisissez dans l’un de ces sacs à dos de randonnée pour des excursions d’une journée.

La prochaine fois que vous partez pour une randonnée d’une journée, soyez prêt pour des choses comme un orage l’après-midi, une ampoule sur votre gros orteil, ou un besoin de carburant supplémentaire.

Choisir un sac pour aller en randonnée en montagne

Les randonneurs doivent toujours transporter beaucoup d’eau, de la nourriture supplémentaire, de la crème solaire, des vêtements chauds, une trousse de premiers soins, des allume-feu et plus encore.

Remplissez les 10 produits essentiels a emporter en randonnée dans l’un de ces sacs à dos de randonnée les mieux cotés pour être préparé à tout ce que mère nature vous fera subir.

Note: Le nombre après chaque sac fait référence à la capacité du sac, en litres.

Gregory Jade 28 (modèle  homme)

Gregory Jade 28 (modèle  femme)

Bien plus qu’un sac à dos de randonnée, le Jade est assez polyvalent pour la course sur sentier, les balades en voiture et même l’escalade sur glace, il est très prisé par les blogueurs voyage notamment. Les caractéristiques abondent

– avec deux poches sur la ceinture, une housse imperméable intégrée, une poche spéciale pour lunettes de soleil et des points de fixation pour le trekking qui doublent comme des boucles de hache de glace

– cette option spécifique aux femmes est le seul sac dont vous avez besoin

Granite Gear Leopard VC 46

Préparez-vous à des transitions de haute saison alpine avec le granite gear leopard VC 46. Le plus grand sac à dos de cette revue, ce bébé a beaucoup d’espace pour toutes les couches supplémentaires et l’abondance de l’eau dont vous avez besoin. L’ajustement est complètement personnalisable, avec la longueur de torse réglable et les ceintures de hanche. Il est également très compressible, il peut donc se rétrécir lorsque les températures diminuent.

Marmot Kompressor Plus 20

Accédez au sommet avec un sac qui ne rebondira pas sur votre dos avec le Kompressor, conçu pour épouser votre corps avec des bretelles en maille ergonomiques et une compression enveloppante. Ultraléger à seulement 13 onces et fait pour se ranger dans son propre couvercle, ce sac à dos vous rend agile et rapide, que ce soit lors d’une excursion d’une journée ou dans votre sac de 65 litres lors d’une excursion d’une nuit au camp de base.

The North Face Litus 22

Laissez la chaleur s’échapper de votre dos en repoussant vos limites avec ce sac à dos, grâce à son panneau arrière en maille suspendue de style trampoline offrant une respirabilité supérieure. Les fermetures à glissière profondes offrent un accès facile à l’équipement rembourré dans le bas, tandis que les ceintures rembourrées maintiennent le Litus en sécurité, même si vous vous balancez d’une seule main contre un rocher (non recommandé).

Osprey Tempest 20 Femmes

Un ajustement spécifique à la femme combiné avec un confort et un poids léger améliorés est sûr de faire ressortir la recherche d’adrénaline intérieure qui est en vous. Il est réglable pour s’adapter à une variété de tailles de dos, de torse et de hanche. La poche avant est extensible, ce qui la rend idéale pour accéder rapidement à votre veste de pluie ou à votre casque, afin que vous puissiez vous protéger des grimpeurs insouciants qui se trouvent au-dessus.

Camelbak Fourteener 20

Ce Camelbak est compact et technique, ce qui le rend idéal pour les randonnées d’une journée, à la fois longues et courtes. Inclus, un réservoir d’hydratation, tandis que le compartiment principal a de la place pour le déjeuner, l’équipement et les 10 essentiels pour une ascension d’une journée de pointe. Commencez tôt et ne retournez jamais.

Deuter Speed Lite 20

Plus léger qu’une plume, ce sac a des pièces amovibles, y compris une ceinture, une sangle de poitrine et un cadre, pour économiser du poids quand chaque once compte. Parfait pour les randonnées rapides d’été, mais approprié même pour les randonnées hivernales, et avec des caractéristiques comme des sangles de compression pour retenir les skis, les piolets ou les bâtons, ce sac retiendra tout votre équipement en route vers une nouvelle terre inexplorée.

We will be happy to hear your thoughts