Millet Prolighter MXP Sac à Dos Homme

Jupe d’étanchéité avec zip d’accès. Double compression.
Porte-piolets FPP Ergo(TM) / Porte-corde / Porte-skis
Poches stretch / 2 poches zippées sur rabat

189,13 (as of 18 janvier 2018, 22 h 20 min)

Acheter !

Millet Prolighter MXP

En haute montagne, chaque gramme compte. Le Prolighter MXP est donc investi d’une mission : répondre à tous les besoins de l’alpinisme engagé, avec un poids minimum.

Millet Prolighter MXP sac à dos fait pour la montagne

Mis au point avec les guides de la Compagnie de Chamonix Mont-Blanc, il doit aussi souscrire à une obligation de résistance et de fiabilité. Millet lui a donc offert tout l’indispensable, sans le superflu. « Nous sommes allés dans la précision des fonctions » analyse Michèle, chef de produit. « Porte-piolets, porte-corde, porte-skis, tapis bivouac et jupe d’étanchéité sont des repères du genre.

Poches Millet Prolighter MXP

De grandes poches latérales en stretch alliées à de grandes sangles d’attaches gèrent une partie de l’équipement. Conçu pour l’alpinisme engagé, ce Prolighter est dessiné sur un profil épuré et une ergonomie qui libère bien le mouvement. » Le portage est adapté au port du baudrier et pour la marche en neige profonde, avec sa ceinture placée bien haut. En haute montagne, chaque gramme compte, c’est évident, et chaque geste compte. Un seul système central permet d’optimiser le réglage.

Millet Prolighter MXP équipement

Un accès direct sur le haut, sur un tiers du sac, sécurise au maximum l’équipement, qui ne risque pas de s’échapper, tout en permettant un bon accès au volume.

• Profil Expédition. Rabat 2 boucles extensible grande capacité par boucle rapide.
    •  Jupe d’étanchéité avec zip d’accès. Double compression.
    •  Porte-piolets FPP ErgoTM, porte-corde , Porte-skis
    •  Poches stretch, 2 poches zippées sur rabat
    •  Construction bretelles ContinuousTM avec repère de réglage
    •  Ceinture amovible rehaussée pour la marche en l’altitude, ceinture sangle intégrée, porte-matériel
    •  Sangle poitrine, Rappels de charges, Tapis bivouac

Jupe d’étanchéité avec zip d’accès. Double compression.
Porte-piolets FPP Ergo(TM) / Porte-corde / Porte-skis
Poches stretch / 2 poches zippées sur rabat
Construction bretelles Continuous(TM) avec repère de réglage. Ceinture amovible rehaussée pour la marche en altitude + ceinture sangle intégrée + porte-matériel
Sangle poitrine / Rappels de charges / Tapis bivouac

Millet Prolighter MXP Sac à Dos Homme
Rate this post

Size

Taille U

Binding

Rouge

Brand

MILLET

Department

Label

Manufacturer

MPN

MIS1911

PartNumber

MIS1911

ProductGroup

Publisher

Studio

Millet

Be the first to review “Millet Prolighter MXP Sac à Dos Homme”

There are no reviews yet.

Related Products