Lifestraw Purificateur d’eau randonnée

22,42 (as of 26 avril 2018, 4 h 05 min)

Acheter !

purificateur d'eau lifestraw randonnée paille filtrante, purification d'eau

purificateur d’eau lifestraw randonnée paille filtrante, purification d’eau pour la randonnée

Qu’est-ce qu’un LifeStraw ? Le LifeStraw est une paille filtrante, avec un filtre à eau conçu pour être utilisé par une personne pour filtrer l’eau à boire. Il filtre un maximum de 1000 litres d’eau, assez pour une personne pendant un an. Il supprime presque toutes les bactéries et parasites à l’eau.

Comment fonctionne le LifeStraw en randonnée ?

La première version de LifeStraw a été utilisé sur de l’iode pour tuer les bactéries, mais la version 2012 ne contient aucun produit chimique. Au lieu de cela, le produit intègre une filtration mécanique. Lorsque vous aspirez votre LifeStraw, l’eau est forcée à travers des fibres creuses, qui contiennent des pores de moins de 0,2 microns de diamètre, ce qui constitue un dispositif de microfiltration.

Qui a créé filtre à eau LifeStraw?

Vestergaard Frandsen, société basée en Europe nommée après son PDG, estime que LifeStraw, un purificateur microbiologique qu’il a inventé et lancé en 2006, et qui exige que les utilisateurs sucent de l’eau sale à travers un tube en plastique

Peut on purifier et boire votre propre urine avec la paille filtrante LifeStraw?

Un seul LifeStraw peut filtrer 264 gallons (assez pour une personne à vivre pendant un an) et élimine 99,9999% de bactéries à l’eau et 99,9% de parasites. Le LifeStraw est un filtre à eau portable sans pièces mobiles, pas de piles et rien à remplacer. Vous pourrez boire votre urine avec un lifestraw.

Comment transformer l’urine en eau potable ? L’urine peut-elle être  traitée purifiée pour être bue ? Pouvez-vous boire votre urine ?

L’urine d’une personne saine est d’environ 95 pour cent d’eau et stérile, donc à court terme, il est sûr de boire et de reconstituer l’eau perdue. Mais les autres 5 pour cent de l’urine comprennent une collection diverse de déchets, y compris l’azote, le potassium et le calcium, et beaucoup d’entre eux peuvent causer des problèmes

Comment purifier de l’eau salée avant de l’utiliser dans mon lifestraw ?

Si vous aspirez de l’eau salée à tavers le lifestraw, le gout deu salé sera toujours là, vous pouvez faire évaporer de l’eau salée et récupérer l’évaporation via un sac plastique placé au dessus de la source d’eau?

Paille filtrante PERSONAL WATER FILTER de la marque LIFESTRAW.

Pour boire l’eau naturellement présente en montagne en toute sécurité.

Comment bien prélever son eau ?

Si vous comptez purifier votre eau ou pas avec votre paille filtrante, il faut la préleverselon quelques précautions même si l’utilisation de cet objet vous immunise de la quasi-totalité des risques.

Voici quelques conseils pour faire cela :

  • Prélever l’eau la plus claire possible et le plus en amont de quelques activités humaines que ce soient.
  • Prélevez l’eau le plus loin possible de toutes activités animales et  polluantes. (champs de vaches, terrains agricoles etc…)
  • Evitez l’eau qui stagne, les micro-organismes et bactéries s’y développent massivement.

Pourquoi et comment obtenir une eau claire avec ou sans cet objet ?

purificateur à eau randonnée

Partir en randonnée avec sa paille de survie lifestraw

Si vous comptez purifier votre eau, il est imperatif qu’elle soit claire si vous utilisez un filtre. Cela évitera de boucher votre appareil filtrant. Si vous ne comptez pas purifier l’eau, ce n’est pas indispensable, mais ça vous évitera juste les goûts terreux désagréables.

Avis lifestraw : Est-ce que lifestraw fonctionne vraiment ?

Alors que le LifeStraw filtre jusqu’à 0,2 microns, en supprimant pratiquement toutes les bactéries et les protozoaires, il convient de noter qu’il ne filtre pas les métaux lourds et ne désalinera pas l’eau. Il ne filtre pas non plus les virus, bien que les virus à l’eau soient rares.

Comment savez-vous quand votre LifeStraw ne filtre plus ?

Après chaque utilisation, retirez le haut de la bouteille et rincez votre LifeStraw Go en soufflant un souffle d’air dans l’embout buccal pour purger toute l’eau restante piégée dans le filtre. Si vous avez accès à de l’eau propre, sucez-en dans le filtre et rallumez-le à nouveau.

Combien de temps durent les pailles de survie?

Si vous consommez les 3-4 litres recommandés d’eau par jour pendant la randonnée, LifeStraw vous durera entre 250-330 jours de randonnée. Si vous êtes pressé, il n’est pas nécessaire d’arrêter et de filtrer l’eau par le lac. Il suffit de ramasser votre bouteille d’eau pleine et de siroter sa promenade.

 

Vidéo de démonstration lifestraw par le youtubeur “Le Grand JD”

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Lifestraw Purificateur d’eau randonnée
Rate this post

Informations complémentaires

Color

Bleu

Binding

Divers

Brand

LifeStraw

ItemDimensions

110, hundredths-pounds

Label

LIFESTRAW

Manufacturer

LIFESTRAW

MPN

LS1STRAW

PartNumber

LS1STRAW

ProductGroup

Sports

Publisher

LIFESTRAW

Studio

LIFESTRAW

Reviews

0.0
0
0
0
0
0

Be the first to review “Lifestraw Purificateur d’eau randonnée”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

There are no reviews yet.

Related Products