ioutdoor Paille Filtre Eau Personnel sans BPA avec Urgence Couverture,Portable Purificateur Eau Poids Léger Certifié CE pour Randonnée Camping Survie Extérieur en Voyageant Urgence

✅【Buvez de l’eau propre avec les normes de filtration les plus élevées】: Équipé d’une technologie de filtration avancée en 4 étapes: préfiltre, filtre à charbon actif, membrane UF à fibre creuse 0,1 micron et média filtrant en résine polyiodine élevée. Fabriquée en ABS sans BPA certifié CE, cette paille de filtre à eau peut tuer et éliminer à 99,99% les métaux lourds, les minéraux organiques ou nocifs en 0,5 seconde et vous fournissez de l’eau potable sûre et propre en cas d’urgence.
✅【Écologique, léger et portable】: Notre purificateur d’eau de camping / randonnée est jusqu’à 1500 litres (396 gallons) de purification d’eau, qui remplace jusqu’à 3000 bouteilles d’eau en plastique, très respectueux de l’environnement. Avec une taille portable de 6,7 po x 1,18 po et un poids net de 0,13 lb, cet équipement de survie prend vraiment peu de place et est pratique et facile à ranger dans votre sac, à tenir dans la main ou à accrocher au cou, parfait pour les activités de plein air.
✅【Facile à utiliser et à nettoyer】: Mettez la paille dans l’eau, souffler de l’air dans la paille et aspirer l’eau. Le débit est d’environ 550 ml / min. Vous pouvez connecter le filtre de paille de camping à des bouteilles, des sacs d’eau ou directement aux lacs, rivières, ruisseaux ou autres ressources en eau. Après utilisation, il suffit de souffler sur la paille pour la garder propre et l’empêcher de se boucher.

Amazon.fr Price: 18,33 (as of 13/02/2021 20:21 PST- Details)

✅【Couverture thermique d’urgence gratuite】: Le forfait comprend 1 couverture de survie d’urgence gratuite,compact et portable.C’est un bon complément à votre trousse de camping ou trousse de premiers soins, gardant la chaleur corporelle et préservant la température corporelle dans toutes les conditions météorologiques.
✅【Un must have pour toutes les aventures】: Les purificateurs d’eau d’extérieur et les couvertures d’urgence sont indispensables pour tous ceux qui aiment passer du temps en plein air, que vous soyez en camping, en randonnée, en escalade, en chasse, en randonnée, en randonnée, en vélo, en bateau, en voiture, en plein air et en pleine nature. Votre kit ne peut jamais être trop préparé.

Brand

ioutdoor